J’aime l’accent British

De toutes les séries américaines que je regarde, celles que je préfère sont celles où il y a un personnage britannique.

Je le trouve tellement sexy cet accent. Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que la voix est plus grave, plus sensuelle, plus suave. Je craque complètement.

Besoin d’exemples pour vous convaincre ?

Theo James dans Divergent, il prend un accent américain pour le film, mais en réalité c’est une petit anglais.

Rahul Kohli dans iZombie, il a son charmant accent so british, alors que sa collègue, Rose McIver, qui elle aussi est anglaise, doit le cacher pour la série. Si quelqu’un pouvait m’expliquer ça d’ailleurs…

Elyes Gabel de Scorpion, même sort, il doit cacher son accent alors qu’il est lui aussi originaire de notre vieux continent.

Tom Austen est anglais, mais pour les besoins de la série The Royals qui se déroule en Angleterre, il prend parfois l’accent américain, mais pas tout le temps, parce que son personnage est un faux anglais… Vous avez tout suivi ? lol, non moi non plus.

Passons au cas pratique, voici une compile de ces charmants jeunes hommes et leur accent…

Alors c’est qui le plus sexy ? J’ai une petite préférence pour Tom Austen.

 

