J’aime WordPress

Comment mieux commencer ce blog sur tout ce que j’aime, que par mon ami WordPress.com ?

J’aime beaucoup ce site qui permet de créer des sites. J’en ai quelques uns à mon actif et je le trouve quand même très pratique, et même moins cher que d’autres pour certains aspects.

La version gratuite est limitée, en même temps, c’est un peu normal. J’ai quasiment jamais vu de bug sur ce site, pourtant il y a du monde qui circule dessus.

Ça m’amuse quand je me ballade sur internet et que je vois que d’autres sites sont fait avec WordPress, je les repère maintenant, j’ai l’impression qu’on fait tous partie de la même famille.

C’est beau, non ?

Donc voilà j’aime WordPress parce qu’il fait tout ce que je lui demande, parfois même mieux, il est toujours disponible, simple d’utilisation, ergonomique, intuitif. Tout ce que j’aime quoi.

wordpress-logo-stacked-rgb

