J’aime le dernier album de Zedd « True Colors »

Zedd-True-Colors-2015-1200x1200Déjà j’aime beaucoup l’image qui le représente, un arbre abstrait de toutes les couleurs… C’est exactement ce que j’aime. Donc forcément ça met dans de bonnes conditions pour l’écouter.

En réalité la première fois que je l’ai entendu c’était à l’aveugle sur Fun Radio lorsqu’ils ont fait découvrir l’intégralité de l’album à l’antenne à leurs fidèles auditeurs, dont moi, à partir de 19h.

Heure idéale, je ferme mon magasin, je suis enfin tranquille pour écouter. En même temps je range donc je suis occupée, mais plusieurs chansons attirent mon ouïe et me donnent définitivement envie de le réécouter, vraiment.

Plus tard, mon ami Deezer me rappel que l’album vient de sortir, c’est le moment !

C’est un vrai bonheur pour mes oreilles. Une évadée fantastique.

La musique est trop subjective pour que je m’amuse à dire si c’est du vrai Zedd ou quoi, de toute façon c’est le premier album que j’écoute de lui.

Tout ce que je peux vous dire c’est que ça correspond entièrement à mon humeur de ces derniers jours, je l’écoute en boucle et j’adore ça.

Si vous aimez Daft Punk, Avicii et Owl City, vous risquez d’aimer cet album.

J’aime bien Addicted to a Memory qui débute l’album. Mais surtout, Done With Love, j’adore les paroles et la musique évidemment.

« Donne moi une nuit pour te faire changer d’avis,
Parce qu’à la seconde où on se touche,
Tu oublieras que tu en avais fini avec l’amour. »

