J’aime mon sac Arborati – Made in France

sac arborati beija flor 2Un beau jour, je suis tombée sur une pub dans Néon, pour le site Arborati qui fait des sacs, foulards, vêtements, inspirés de différents artistes des quatre coins du monde, mais produits en France.

D’abord j’ai adoré le motif coloré, l’oiseau et le fait que ce soit un tag. Dans la minute qui suivait je cherchais le petit oiseau sur le site d’Arborati.

J’ai toujours voulu consommer français, surtout en maroquinerie c’est difficile de trouver des articles made in France qui ne soient pas à 1000 € pièce. 130 €, ça me paraît correct pour un sac de bonne qualité et surtout, fabriqué en France.

Ensuite, il se trouvait que j’avais justement l’intention de changer de sac (je ne suis pas une grosse consommatrice, j’en change rarement), et j’avais envie d’un sac plus grand, pour éventuellement pouvoir y loger mon ordinateur, et plus coloré pour l’été.

Voilà donc les étapes clés d’un achat d’impulsion comme on le dit dans le commerce. J’ai complètement craqué, ça a été très rapide, le lendemain j’ai commandé le sac. Quand je l’ai reçu j’étais comme une gamine au pied du sapin le matin de Noël.

J’aime la matière, la forme, la couleur qui rend réellement comme sur la photo, la robustesse, la simplicité du sac. Je l’adore.

sac arborati beija flor 1

 

