J’aime Avicii – l’anthologie

D’abord il y a eut Levels et I Could Be The One.

Puis l’été suivant il y a eut Wake Me Up. Suivi de You Make Me (moins populaire) et la tuerie Hey Brother.

avicii-trueC’est à ce moment là que je me suis rendu compte que j’aimais toutes ces chansons et qu’elles étaient toutes d’Avicii. J’aimais déjà 3 chansons sur l’album True, alors je me suis dit que je pouvais investir sans risque.

Et on peut dire que je n’ai pas été déçue, c’est bien la première fois que j’aime TOUTES les chansons d’un album ! Il n’y en a pas une seule que j’aime moins. Elles sont toutes excellentes. J’écoute l’album en boucle, sans me lasser.

Les voix, les paroles, la musique, tout est toujours excellent. Je suis officiellement fan de cet artiste. Par contre, je ne le trouve pas beau, mais vu que c’est un DJ, à la rigueur, on s’en fout ! Ha Ha.

Avicii

J’aime son logo, j’aime les couvertures de ses disques qui reprennent toujours la même signature graphique et la même police d’écriture, j’aime sa tête de premier de la classe, j’aime son vrai nom (Tim Bergling), j’aime qu’il soit suédois (j’aime la Suède, mais j’y reviendrais), j’aime quand il met des statuts en suédois sur son Twitter ou Instagram.

La dernière en date, Waiting For Love, sera certainement le carton de cet été. Et en plus, il est le premier à faire ça, son clip est entièrement visible à 360°, vous pouvez vous balader dans la vidéo !

 

