J’aime « Somewhere To Run » de Krewella

Krewella-Somewhere-To-Run-2015-1400x1400D’abord il y a cette mélodie plutôt douce, envoûtante qui démarre… Puis elle semble se faner pour laisser la place à un son électro d’un riff de guitare qui me donne systématiquement envie de sauter partout.

Comme toutes les chansons que j’aime, j’aime bien les paroles.
« J’entends les voix dans ma tête
Qui me disent de juste faire semblant
Mais comment je peux rester là et avaler toutes ces conneries, je m’étrangle

J’ai besoin d’un endroit où m’enfuir
[…]
Dis bonjour au doigt dans ta figure
Si tu me dis comment je dois agir
Parce que tu continues à marcher avec cette laisse autour du cou qui t’étrangle »

Et ce son justement m’obsède. J’adore, et je suis persuadée de l’avoir entendu dans une autre chanson, qui n’a pas de paroles. J’ai l’impression que c’est sur le deuxième CD de l’album Nothing But The Beat de David Guetta, ou Heart Upon My Sleeve d’Avicii (dernière chanson de l’album).

À 0:55 de ce son d’Avicii, je trouve que ça ressemble, en moins intense.

Et quand ça part à 1:33 sur ce son de David Guetta et Afrojack j’entends aussi une petite ressemblance…

J’entends aussi un peu d’Alphabeat à la 0:48 de David Guetta dans ce Somewhere To Run

Si vous savez de source sure d’où provient cette musique, si c’est une reprise, je vous en supplie, éclairez moi !

estampillé eudoxie aime

 

