J’aime le « Tourolf » et la « Golfinelle » des pubs Volkswagen

Tourolf ou Golfinelle ? Je ne sais pas lequel me fait le plus marrer. J’adore les pub Volkswagen !

Sérieusement, les gens qui se cachent derrières les pubs Volkswagen méritent des prix. Toutes les pubs à la télé, à la radio, et même dans les magasines, sont hilarantes.

Il y en a une ou c’était un père de famille qui venait récupérer la clé de sa voiture de location pour les vacances. Le père hésite, un peu timide, et demande s’il peut être surclassé. Sans un mot, le loueur retourne la clé et on voit le logo Volkswagen. Les deux hommes se comprennent.

Les deux acteurs dans cette pub jouent mieux que beaucoup d’acteurs dans des séries à la con. Je trouve qu’ils ont complètement la classe.

Je la retrouve pas, c’est dommage, à part celle-ci, voici mon top 3 :

Mais celles-ci sont bien aussi :

estampillé eudoxie aime

