J’aime la couverture de Men’s Health d’août 2015

Alors là, oui, la couverture de Men’s Health pour août 2015, je pourrais m’en faire un poster. (Je voudrais pas rendre Grand jaloux, mais ça pourrait lui donner une sorte de but.)

(Mauvaise idée, il serait capable de me mettre quelqu’un lui aussi en exemple…)

Déjà j’aime bien le fait que la couverture se déplie, pour qu’il y ait les 5 garçons en grand format. 5 beaux mecs en slip de bain sur papier glacé, c’est brillant !

C’est officiel, les nageurs sont mes sportifs préférés.

Outre le physique attrayant de ces jeunes sportifs de haut niveau français, le magazine en lui même est assez intéressant pour ceux qui aiment le footing, les abdos et prendre soin de leur corps par le sport.

Personnellement, je me contente de reluquer les photos.

Avec une petite préférence pour M. Giacomo Perez Dortona (qu’est-ce que c’est que ce nom ?) et M. Benjamin Strasiulis. Vous saviez qu’on avait d’aussi beaux messieurs cachés dans nos piscines françaises ? Et en plus ils sont bons dans leur discipline ! N’oublions pas Florent Manaudou, Fabien Gilot et Camille Lacourt, qui sont quand même pas ridicule en slip non plus.

Ça remonte le moral ça, non ?

Cliquez pour les voir en plus grand, beaucoup plus grand…

