J’aime « Another You » d’Armin Van Buuren et Mr Probz

Dès les premier sons de la voix du chanteur, je m’envole. La voix de Mr Probz est planante et me rappel énormément celle du chanteur de Nickelback : Chad Kroeger.

« Je cherche un autre toi » ça ne veut pas dire grand chose, mais ça passe bien dans la chanson.

Si vous ne connaissez pas la voix de Chad Kroeger, écoutez ça :

« How You Remind Me » est probablement la plus connue, et elle m’a bercée pendant longtemps. « Savin’ Me » m’a accompagné en vacances. « Something In Your Mouth » me fait marrer, et sauter partout. Elle est vraiment crue, si on écoute les paroles, mais des fois ça fait du bien.

Ils font des chansons aussi douces que violentes, j’aime bien ce groupe. Le best of est vraiment bien fait, il y a toutes les chansons que je préfère en fait ! C’est bon de retomber là dedans en fait. Je crois que je vais réécouter l’album.

 

