J’aime le magazine « Sensuelle »

Sensuelle-711005797_nSensuelle est à mettre entre toutes les mains ! Ça parle de sexe, mais comme son nom l’indique, de façon sensuelle. Ni cru, ni bête, ni bestial, ni prude. Ils mettent les mots sur les choses, et ça fait du bien de lire un magazine comme ça.

C’est impressionnant en fait la quantité de choses que l’on ne sait pas sur le sexe (en tout cas que, personnellement, j’apprends dans ce magazine).

Dans le numéro de ce mois-ci, vous apprendrez notamment que le vagin a le même pH que la bière, le gland de l’homme et le sexe de la femme sont exactement la même chose pendant la formation du bébé, que la fellation ne permet en aucun cas de maigrir, il y a d’ailleurs la composition du sperme, vous apprendrez aussi la vitesse à laquelle le sperme est expulsé et le nombre approximatif de spermatozoïdes qu’il comprend. Et ça, c’est juste dans le test sexo qui est à la fin. Je l’ai fait avec Grand, je me suis révélée bien plus nulle que lui, mdr, il savait des trucs, ça m’en a bouché un coin.

C’est un magazine à lire à deux, ou toute seule, pour ensuite expérimenter sur votre partenaire.

D’ailleurs, ce genre de lecture à tendance à booster ma libido. Probablement en particulier parce que ce numéro met l’accent sur les trucs à essayer.

J’aime bien les questions des lectrices, les témoignages sur des thèmes différents chaque mois, les dossiers de fonds, les photos très sensuelles. J’suis pas une fan de pornographie, je trouve toujours ça trop cru et trop loin de mes propres fantasmes, mais Sensuelle est parsemé de belles photos, sensuelles (c’est vraiment le mot), et je trouve ça vraiment agréable à regarder (en plus de le lire !).

Foncez le chercher dans la presse la plus proche !

sensuelle-sommaire-planche-S45

Publicités