J’aime les lever et coucher de soleil

Si je pouvais voir chaque jour le lever et le coucher du soleil, je crois que ça me suffirait pour être heureuse.

C’est d’ailleurs pour ça que je suis bien heureuse de vivre dans un coin de France extrêmement plat, parce que je peux voir l’horizon à des kilomètres à la ronde. Je ne suis absolument pas claustro, mais je me sens mieux quand je peux voir loin.

Vivre dans une forêt ou dans la montagne toute l’année m’angoisserait. Par contre j’adorerais aller voir un coucher de soleil du haut d’une montagne. Et j’adorerais vivre dans un château d’eau. La vue panoramique au dessus de tout. C’est l’un de mes rêves, me construire un chez moi dans un château d’eau (désaffecté, on est bien d’accord).

La maison de mes parents étaient géniale pour ça, je voyais le lever du soleil depuis ma chambre à l’étage le matin, et le coucher du soleil depuis la salle de bain ou le salon en bas. C’était mon petit spectacle quotidien. Bon des fois, y a rien à voir, mais la plupart du temps, les couleurs sont justes exceptionnelles. Je crois que c’est ce que j’aime le plus prendre en photo…

Voilà mes plus belles prises quand le soleil joue au peintre avec les nuages (cliquez sur les photos pour les voir en grand, ça vaut le coup !) :

