J’aime « When I See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth

J’aime beaucoup cette chanson, elle n’a qu’un défaut : elle me donne systématiquement envie de pleurer.

Je ne sais pas si ce sont les paroles qui sont belles mais tristes, si c’est parce que c’est la BO de Fast and Furious 7 et que je m’imagine toujours que la chanson est un hommage à Paul Walker, ou si c’est juste la voix du chanteur du refrain (Charlie Puth, un petit jeune !) qui est juste magnifique et qui me tire des larmes à chaque fois.

C’est étonnant que j’aime cette voix alors que j’aime plutôt les voix grave d’habitude. Mais un homme qui chante si aigu je trouve ça sexy, c’est bizarre, non ?

see you again wiz kahlifa et charlie puthJ’avoue que c’est assez embarrassant en publique, et que ça m’arrange qu’elle ne passe pas sur Fun Radio, sinon je passerais ma journée à pleurer devant mes clients.

Je l’écoute d’ailleurs en ce moment, et je ne vois plus très bien mon écran.

« On revient de loin, de là où on est parti, je te raconterai tout, quand on se reverra. »

« Comment peut-on ne pas parler de famille, quand la famille c’est tout ce qu’on a. »

Je vous laisse, je vais finir de pleurer en cherchant tout ce que je peux trouver sur ce petit Charlie Puth. J’ai comme l’impression qu’on va pas mal entendre parler de lui dans les mois qui viennent…

