J’aime les M&M’s

m and m's 2J’aime, j’adore, que dis-je, je sur-kiffe les M&M’s ! Et encore, c’est un euphémisme.

Le sucre, le chocolat, la cacahuète.
Le croustillant, le fondant, le craquant.
Les multiples façon de le manger : le laisser fondre ou le croquer, le cuisiner, le décortiquer.
Les couleurs ! Voyons toutes les couleurs. J’adore.
Et puis ils ne sont pas tous identiques, gage que les cacahuètes sont différentes dedans, mais toutes vraies.

Ah oui, parce que moi j’aime que ceux avec la cacahuète, sinon c’est juste du chocolat, c’est de l’arnaque.

J’adore ces petites boules de couleur. C’est mon rituel (que j’impose à Grand) quand on va à un spectacle, comme en général on a pas le temps de manger avant parce qu’on est sur la route, ou après, parce que ça fait tard, j’achète un GROS paquet de M&M’s qu’on grignote avant, pendant et après le spectacle. En général j’aime autant ces friandises que le spectacle que l’on va voir, si ce n’est plus.

my m&m'sEn plus on peut les personnaliser, c’est pas géant ça ? Tellement original !

Je suis allé au magasin M&M’s World de New York. Un pa-ra-dis sur terre, pour moi. Voilà où je veux finir mes jours… Sous une montagne de M&M’s ! (Non j’exagère quand même, enfin ceci dit une tombe aux couleurs et formes des M&M’s ça me plairait bien)

Je crois que je vais me répéter mais j’aime tout dans cette friandise : ça ne colle pas aux doigts ; c’est doux et lisse ; ça fond dans la bouche mais pas sur les doigts ; c’est petit et rond (donc mignon !) ; c’est de toutes les couleurs ; c’est fait avec du chocolat (très bon pour le moral, et les accro au chocolat), avec du sucre (moins bon pour la santé…) et des cacahuètes (j’adore les fruits à coque) ; c’est craquant, doux, fondant ; le goût n’est pas trop écœurant (enfin ça dépend de la quantité consommée quand même…) mais toujours le même, on est jamais déçu par un M&M’s.

Voilà, au delà du chocolat et du Nutella, il y a les M&M’s. Si tu veux me faire avouer un truc, offre moi des M&M’s.

