J’aime vraiment le couple Zoé-Wade d’Hart of Dixie

hart-of-dixie-zade-story-eng-ita_6mu1t_2zuy9mCette série m’a surprise parce que j’avais peur de la regarder, comme c’est une série du genre « dramatique », mais en fait ça veut rien dire ce truc. Et puis on me l’a conseillé. Après le premier épisode je me suis dit, bon c’est vu, revu, et re-revu, la nouvelle va finir avec le type qui est fiancé, tout le monde sera content et voilà. Les personnages étant attachants, j’ai quand même continué.

Et là, dès le 2ème épisode, je me suis retrouvée à « shipper » comme on dit dans ce cas là, un autre couple. C’est à dire, pas celui que j’avais imaginé au début. La belle Zoé (Rachel Bilson) se retrouve dans un triangle amoureux des plus excitant ! Et personnellement, je préfère toujours les histoires d’amour qui commence par deux personnages qui se détestent. Enfin Wade (Wilson Bethel) a clairement craqué sur elle dès le début, mais c’était juste un jeu pour lui, et elle ne voulait pas tomber là dedans.

Leur histoire est jolie, plausible, drôle, charmante et très sexy. Les deux acteurs (Wilson Bethel et Rachel Bilson) ont une réelle alchimie à l’écran, et je pense que c’est dû en grande partie à la façon dont c’est filmé.

J’adore tout dans cette série, la musique, les décors, les histoires, la vie de village américain, les personnages, les acteurs.

Les gens se sont vraiment passionnés pour Zoe et Wade, c’est devenu de la folie. Il y en avait bien sûr qui étaient pour l’autre couple du triangle amoureux, Zoe et George, mais ils étaient si peu nombreux, ils n’avaient aucune chance !

La série aura eut 4 saisons (3 de 22 épisodes, 1 de 10), elle est passée presque inaperçue, mais je l’ai adoré, je l’ai suivi comme je n’ai jamais rien suivi d’autre, et j’espère retrouver un jour un couple à shipper comme eux deux. Ils sont beaux, ils sont drôles, ils sont comme tous les couples devraient être dans la vraie vie. C’était un vrai délice à regarder.

Si vous aimez les comédies romantiques, vous adorerez Hart of Dixie. La première saison est la meilleure. La deuxième commence bien mais fini mal. La 3ème saison est à oublier. La 4ème saison est un peu courte (ils ont du tout précipiter sachant que ce serait probablement la dernière et qu’elle ne faisait que 10 épisodes, c’est dommage).

Cette série a marqué un tournant dans ma vie.

