J’aimerais gagner une grosse somme d’argent

millionaire

Je sais qu’on est nombreux dans ce cas, mais c’est vrai que j’aimerais vraiment bien gagner une grosse somme d’argent d’un seul coup. Le truc, c’est que je sais déjà précisément tout ce que je ferais avec.

Donc pour, non pas conjurer le sort, mais plutôt faire venir la chance, voilà cette liste (non exhaustive…) :
  • zoe_zeAcheter une voiture électrique, une Zoé parce qu’elle est belle, petite, classe, que je l’ai déjà essayée et qu’elle me plaît vraiment, parce que je sais que c’est ça l’avenir, ça pollue moins que le fioul et ça permettrait de réduire l’enrichissement des pays producteurs qui vont finir par nous manger tout cru. Je ne comprends pas que le gouvernement et les industriels ne fassent pas quelque chose pour que ça décolle vraiment. Enfin j’exagère, il y en a qui y croient et qui s’investissent, mais en fait, ce sont les français que je ne comprends pas, pourquoi la voiture électrique ne devient-elle pas la norme ? Ce serait ma façon à moi de lutter à la fois contre le terrorisme, l’enrichissement des magnats du pétrole qui rachètent tout, et la pollution.)
  • Rembourser l’emprunt de mon entreprise à la banque.
  • Rembourser ce que je dois à mes parents.
  • Rembourser les emprunts des maisons de mes frères et de ma mère.
  • Racheter la maison où l’on vit.
  • Faire paver la cour.
  • Remplacer la toiture d’un batiment par une toiture tout en verre, pour faire un jardin tropical d’hiver.
  • Peut-être faire construire une véranda.
  • jet privéAvoir un pilot de jet privé à disposition pour aller voir ma meilleure amie au Canada quand je veux, pour que ma mère aille voir sa sœur au Canada, que les parents de ma copine y aillent aussi quand ils veulent, et aussi voir nos amis à Bordeaux et Toulouse plus souvent. (Il est classe celui là !)
  • Acheter le local à l’abandon à côté de ma boutique pour le rénover et y installer ma boutique pour avoir plus de place, donc plus de choses à présenter et vendre, donc vendre plus de choses, donc devenir rentable.
  • Acheter un ancien hôtel restaurant dans ma ville, qui n’est plus en activité depuis plusieurs décennies et le remettre en état de fonctionnement (j’ai déjà un projet très précis pour celui là, mais il serait un peu long à décrire ici… Il fera peut-être l’objet d’un article lui-même un jour.).
  • Y embaucher des gens motivés qui aiment leur métier en faisant une entreprise responsabilisante, où tout le monde doit travailler en équipe pour y arriver. Les salaires seraient bas mais tout le monde aurait un intéressement aux bénéfices. Je ferais des réunions régulièrement pour informer tout le monde sur le suivi de l’activité.
  • J’enverrais des fleurs fraîches tous les jours à Daesh pour leur signifier que nous ne céderons pas à la guerre mondiale, les remercier de donner du travail aux fleuristes, croque-morts et fabricants de cercueils lorsqu’ils commettent des attentats et participer ainsi à la reprise de l’activité économique de la France.
  • Déclaration-droits de l'hommeJe larguerais des centaines de copies des droits de l’homme, d’un roman de ce que pourrait être la vie des soldats de Daesh si Daesh conquiert le monde (il est court : ils seront tous morts, soit parce qu’ils se seront fait sauter quelque part dans le monde pour faire plaisir à celui qui a une plus grosse quéquette que les autres, ou parce qu’ils se seront suicidé parce qu’ils ne peuvent plus supporter toutes les conneries qu’ils ont faites), des résumés des histoires des autres guerres de religions qui ont eut lieu partout dans le monde, de ce que la vie peut-être dans les pays libres et heureux, le tout dans toutes les langues dans les pays envahis par Daesh pour que les habitants se soulèvent contre ça et ouvrent les yeux.
Alors si jamais vous êtes très riche, que vous êtes passé par ici par hasard, et que vous aimeriez partager votre argent pour une bonne cause, n’hésitez pas à me contacter. À bon entendeur…
En attendant, je vais continuer à jouer au Loto et à l’Euro millions.
Et vous, vous rêvez de quoi ?
