J’aime la pub pour le Ford Kuga « Mains dans les poches »

J’adore cette pub pour le Ford Kuga, elle me fait tellement rire. Vous avez vu la tête du type ?! Un vrai parisien comme on se les représente quand on vient de la campagne.

En plus, c’est la version longue !
– Vous avez pas de salade en sachets ? Et votre père il va pas au lavage automatique ? Donc vous avez pas de sèche linge ? Vous avez pas de charbon de bois non plus ? Et pour les œufs, vous allez pas au supermarché ? Ha, t’as ça sur ta Ford ?
– Oui, très utile surtout quand on ne se sert pas de ses mains.

Et BIM, prends ça le parisien !

Ha Ha. Nan, pardon, j’ai pas de problème avec les parisiens, mais c’est vrai que des fois, j’ai l’impression qu’ils sont vraiment différents les parisiens des autres français.

Enfin bref, je voulais féliciter Ford d’avoir fait une pub aussi drôle et belle. Ça peut donner envie d’acheter cette voiture !

