J’aime « Love Yourself » de Justin Bieber et Ed Sheeran

justin-bieber-love-yourself-2015En fait, Justin Bieber a vraiment une très belle voix. Et on en profite vraiment dans cette chanson. Une ballade. Vraiment.

Les paroles sont amusantes parce qu’on dirait une chanson d’amour alors que… Ça n’est pas vraiment le cas, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour les moins anglophiles, il dit qu’il ne voulait pas écrire cette chanson parce qu’il avait peur que l’on croit que cette fille a encore une importance pour lui, alors que ça n’est pas le cas. Sa mère ne l’aimait pas, elle disait qu’il avait toujours tort ou que ses amis étaient nuls, mais il réalise en fait que c’était elle le problème.

J’aime vraiment bien cette chanson.

Nan, vraiment j’insiste. Je trouve qu’il a une belle voix. Ou c’est la langue que j’aime de toute façon.

C’est un son à écouter avec des écouteurs bien encrés dans le fond de ses oreilles, on a l’impression d’être juste à côté du type (voire des types parce qu’il y a des chœurs dans le refrain). Je ne suis pas une hystérique de Justin Bieber, mais je ne dirais pas non à l’écouter me chanter cette chanson dans le creux de l’oreille.

J’aime les paroles. J’aime la douceur de la chanson malgré des paroles rudes. J’aime son con
traste. J’aime la voix de Justin Bieber. J’aime qu’il n’y ai presque pas de musique. J’aime comme elle me scotch quand elle passe à la radio. J’aime avoir envie de l’écouter en boucle.

Et puis il est quand même pas moche à regarder le garçon. Nan mais je comprends les jeunes filles qui craquent complètement, il y a de quoi.

