J’aime « Taste The Feeling » d’Avicii et Conrad Sewell

taste the feeling avicii

C’est dingue, à chaque fois qu’une chanson attire mon attention, Avicii se trouve derrière.

coca cola feel the loveVous avez surement du voir cette pub pour Coca-Cola avec une chanson sur le bonheur. Il y a eu une première version avec les paroles en français, mais je la trouvais bizarre, j’aimais pas trop la voix.

Et puis ils l’ont changé pour la version anglaise, avec une voix bien plus agréable, des chœurs plus agréables, un rythme et une musique plus entraînante, plus gaie et qui donne instantanément le sourire.

Je m’étais mis dans un coin de la tête de chercher ce que c’était, mais j’étais complètement obsédée par « One Call Away » de Charlie Puth, « Stressed Out » de Twenty One Pilots et « Faded » d’Alan Walker.

Mais maintenant je suis obsédée par « Taste The Feeling » d’Avicii.

Je savais qu’il avait déjà collaboré plusieurs fois avec Coca-Cola, donc j’espérais secrètement qu’il produirait la musique de leurs pubs, et c’est arrivé !

En réalité ça m’est revenu aujourd’hui parce que le single vient tout juste de sortir officiellement à la radio, sur Deezer et partout. Et j’adore.

J’ai déjà vu que certains sont repartis avec leurs « mais c’est pas de l’électro, c’est de la pop, de la country » bla bla bla. De toute façon il y aura toujours des détracteurs. Mais en même temps c’est toujours ce qui a fait le succès d’Avicii, il fait tout ce qu’il veut, tout ce qu’il aime, peu importe l’étiquette qu’on lui colle. C’est un des rares artistes dont j’arrive à reconnaître la patte. C’est simple de toute façon, dès qu’une chanson m’attire, il y a de grandes chances que ce soit d’Avicii.

Ce serait mentir de dire qu’on aime un seul style de musique. On peut en préférer un, comme je préfère l’électro, mais j’aime beaucoup de styles de musique, à l’image des 3 chansons que je cites plus haut.

Bref. Encore une réussite pour Avicii, encore un gros plaisir pour moi. Je sais déjà qu’elle va tourner en boucle sur Deezer. Elle est déjà dans le top 3 des chansons d’Avicii sur Deezer alors qu’elle vient de sortir, je sens qu’on va l’entendre tout l’été. Et j’ai hâte !

